jeudi 20 octobre 2016

Le retour du Blog

Afficher l'image d'origine

J'ai délaissé ce blog depuis trop longtemps! Me voici donc de retour ici pour partager tout ce que je trouve intéressant sur le net et bien sûr mes productions personnelles sur youtube! Je vais aussi en profiter pour vous tenir au courant des nouveaux projets!

1. Faisons donc le point sur ma chaîne youtube!

- Vous pouvez retrouver sur youtube mes 2 let's play :

KOTOR - Star Wars Knights of the Old Republic: Avec 19 épisodes pour l'instant

LEGO Marvel Avengers: Avec 21 épisodes pour l'instant

- Vous pouvez aussi retrouver mon émission: 1 comic-book 1 jeu vidéo!

La prochaine vidéo sortira très bientôt et concernera Deadpool

- Vous trouverez aussi très bientôt l'émission Bibliozoom! Avec la présentation de 2 livres de nature différente! Ce nouveau rendez-vous sera au moins mensuel!

2. Et sur le Blog?

Outre les annonces de vidéos youtube, je vous proposerai ici 2 billets hebdomadaires, le mercredi et le dimanche!

- Le Mercredi, je vous proposerai de mettre à l'honneur un youtubeur que j'apprécie!

- Le Dimanche, je vous proposerai le top des liens de la semaine trouvé sur Facebook, twitter, youtube, google +, instagram, tumblr, etc. C'est une rubrique ancienne sur ce blog que j'ai envie de relancer!

Le blog sera mis à contribution également pour une future émission... Mais n'anticipons pas trop ^^

Merci d'avoir lu cet article et je vous dis à très bientôt sur ce blog ou ailleurs!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire