dimanche 30 mars 2014

Star Wars KOTOR FR - Let's Play 13 - La base des Vulkars et un invité mystère!

Voici l'épisode 13 de mon Let's Plays sur KOTOR - Nouveau format d'épisode et nouvelle fréquence de sortie: 20 minutes, chaque semaine!



Pour la première fois un commentary en duo ^^ Avec mon ami Fred, alias Bishop, grand joueur de MMORPG ;-) Un grand merci à lui d'avoir accepté mon invitation! Une totale impro de notre part à tous les 2! Mais je pense que le résultat est cool! En tout cas on a pris un grand plaisir à le faire!

C'est peut-être un concept que je vais développer: Pistolet à Bulles and Friends! Dites-moi ce que vous en pensez! ^^

Dans cet épisode, nous accédons enfin à la base des Vulkars!

Prochain épisode, le n°14: le dimanche 6 avril 2014 ;-)

N'hésitez pas à commenter la vidéo, si vous l'aimez ou non! Je prends toutes les critiques! C'est comme ça qu'on s'améliore!

Merci et @ très bientôt pour la suite du Let's Play!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire