lundi 10 février 2014

Commande de comics en ligne avec Wax Express

Bonjour à tous, je voulais juste faire un petit retour sur une commande que j'ai effectué la semaine dernière sur le site http://www.waxexpress.com - Je suis très satisfait par cette livraison et je recommande vivement cette boutique en ligne de comics! 

J'ai acheté donc des revues que j'achète ordinairement dans mon point presse! Je les ai eu au même prix qu'en boutique, et avec un frais de port de 2,50 € puisque j'ai pris l'option colissimo suivi mais je pouvais aussi faire la même commande sans frais de port puisque les frais de port sont offerts pour tout achat supérieur à 15€. J'ai préféré joué la sécurité en prenant le colissimo! 2,50€ pour 8 comics c'est très raisonnable! 

Donc le bilan: 
Les + : commande sur le site très facile - réception du colis en 2 jours - Etat impeccable des comics
Les - : Une couverture légèrement humide (il a pleuvait beaucoup la semaine dernière)


Voilà j'ai donc les 6 numéros de Age of Ultron! Je dois vous parler ce crossover! Il est intéressant! Je vais peut-être le faire en vidéo! @ bientôt donc! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire