lundi 20 janvier 2014

Poursuite de l'évolution du Blog !

Vous l'avez remarqué, quelques changements sont survenus ces derniers temps sur le blog et sur les réseaux sociaux! Nouvelle icône pour Pistolet à Bulles et une nouvelle bannière pour l'ensemble de mes activités sur le net! Je suis en pleine préparation d'une nouvelle présentation en vidéo! La cadence des nouvelles vidéos change aussi! En effet, je peine à poster dans les temps 2 vidéos par semaine, donc je modifie cela pour vous garantir une nouvelle vidéo par semaine: Vous trouverez le planning des sorties youtube sur le blog (à droite) et sur ma chaîne youtube dans la partie présentation!






2 commentaires:

  1. Bravo pour ces changements.En ce qui concerne les vidéos,j'en attends plusieurs ( dont celle sur Judge Dredd ) avec impatience!

    RépondreSupprimer