vendredi 15 novembre 2013

Évolution du Blog

J'ai lancé ce blog sans vraiment de projet défini. Depuis, je me suis inscris sur Youtube, sur Twitter, j'ai fait quelques vidéos, et je tweete beaucoup! Il est nécessaire pour moi de redéfinir les objectifs de ce blog et de clarifier son but!



Mes projets actuels sont de terminer les mises en image des chroniques de Jean Zeid sur France Info: "Un été en Super Héros". J'ai eu la chance que jean Zeid vois les 2 premières mises en image et il a beaucoup aimé! J'ai son feu vert pour continuer la série! Donc 35 numéros sur les Super Héros!

Un autre projet est de développer la chaîne Youtube en proposant des vidéos sur les jeux vidéos: Je voudrais faire quelques Let's Play sur des jeux tirés des comics.

Je voudrais également proposer des tutoriels vidéos! En effet, en créant ces vidéos, en créant des blogs, en utilisant les différents services des réseaux sociaux j'apprend beaucoup et je voudrais partager cette expérience pour en faire profiter d'autres mais aussi pour me souvenir des différentes étapes par lesquelles je suis passé!

Il est donc nécessaire de recentrer mon blog, ma chaîne youtube et mon twitter sur 3 mondes: les comics, les jeux vidéos et les tutoriels!

En ce qui concerne tous les autres sujets qui m’intéresse (philosophie, littérature, zététique, etc.), je vais les laisser de côté pour l'instant! Il resterons en forme de lien sur mon blog, et je posterai quelquefois sur twitter à ce sujet. Mais il est primordial de clarifier, simplifier et de rendre lisible les thèmes que je traite en priorité!

Voilà, j'espère que cette évolution vous enchante! @ Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire